Personal Shopper

Le personal shopper analyse les besoins de son client et y répond en sélectionnant les articles qui leur correspondent dans les boutiques. Il peut ainsi créer une garde robe ou bien sélectionner les vêtements selon la saison.

Il peut accompagner le client  dans ses achats, et, par rapport à leur morphologie et le style vestimentaire, il le  conseille sur les coupes de vêtements, et les tendances etc. 

Il se charge uniquement de l’accompagnement shopping.

Le personal shopper s’adresse à une clientèle  de femmes et d’hommes actifs qui n’ont pas beaucoup de temps pour choisir leurs vêtements.

Le personal shopper n’accompagne pas seulement ses clients dans les boutiques de prêt à porter, il les accompagne également dans les boutiques d’accessoires (chaussures, bijoux…), chez les opticiens et dans les parfumeries.

Le personal shopper connaît les goûts de son client. Il   possède un sens de l’empathie afin de sélectionner les produits à la place du client.

Il y a toute une recherche des besoins qui doit être faite au préalable. Cette étape fait appel aux qualités du conseiller en image.

Le Personal Shopper est là pour faciliter leurs achats et leur faire gagner du temps en faisant une sélection au préalable.

DUREE MINIMUM : 2H00

PRIX : 120 euro

JE SOUHAITE UN RENDEZ-VOUS  OU OFFRIR UN BON CADEAU